Follow us on Pinterest   Like us on Facebook   Watch videos and subscribe on YouTube
Click here for International Instructions

Conseils Pour Une Durée De Vie De Flottaison Maximum

 
Dans des conditions normales vous devriez constater une augmentation de la vie de flotaison de vos baloons multiplié par dix quand vous utilisez SUPER HIFLOAT et de vingt quand vous utilisz le ULTRA HI-FLOAT. Sous une température à basse humidité, comme l’hiver, l’augmentation de vie de flotaison sera à son maximum. Il est normal que les ballons traités flottent moitié moins longtemps en été qu’ils ne le font en hiver en raison de la chaleur et de l’humidité plus élevé. Pour obtenir le maximum de vie de flotaison possible, faites les neuf choses suivantes:
 
Utilisez ULTRA HI-FLOAT.
Il donne deux fois la vie de flotaison de SUPER HI-FLOAT dans toutes les conditions atmosphériques.
Ajoutez la pleine quantité recommandée de HI-FLOAT.
Ajouter moins de HI-FLOAT raccourcie la vie de flotaison. Cliquez ici pour instructions.
Gonflez les ballons complètement.
Le ballon devrait s’élever directement vers le haut une fois gonflé. S’il penche vers un côté ou ne flotte pas du tout, vous n’avez probablement pas gonflé le ballon suffisament. Il est normal que le ballon n’ait pas beaucoup de force d’ascension lorsque gonflé la première fois. Cependant la force ascensionelle augmentera au fur et à mesure que le ballon sèchera au cours des deux heures suivantes.
La température idéale pour les ballons traités avec HI-FLOAT est de 22 à 26 degrés Celcius.
Par temps chaud gardez les ballons dans un endroit climatisé pour au moins les premières heures afin qu’ils puissent sécher plus rapidement. Par temps froid gardez les ballons dans un endroit chauffé pour les premières heures. HI-FLOAT ne commence pas à retenir l’hélium avant qu’il ne soit sèche.
Par temps pluvieux vous devez faire fonctionner le chauffage ou le climatiseur pendant que vous gonflez les ballons traité au HI-FLOAT.
Un haut degré d’humidité lors du gonflement des ballons réduira dramatiquement la vie de flotaison. Un déshumidificateur de pièce résoudra également ce problème.
L’exposition directe à la lumière du soleil raccourcira la vie de flottaison des ballons.
Utilisez des sacs HI-FLOAT spécialement aéré pour le transport des ballons.
Limitez à pas plus de 30 minutes le temps de séjour des ballons dans les sacs. Ne mettez pas les ballons dans une voiture ou une fourgonette surchauffée, faites fonctionner le climatiseur au préalable.
Les couleurs perlées et métalliques flottent environ un tiers moins longtemps que les ballons réguliers.
Si vous avez besoin du maximum de vie de flotaison possible, n’employez pas les couleurs perlées ou métalliques. En outre, les baloons en formes de coeur, Geo Blossom® et de Geo Doughnut® flottent beaucoup moins longtemps que les baloons réguliers. Pour des instructions additionnelles concernant le traitement de ces ballons, cliquez ici.
Attachez les ballons manuellement.