Follow us on Pinterest   Like us on Facebook   Watch videos and subscribe on YouTube
Click here for International Instructions

Guide De Dépannage HI-FLOAT

PROBLÈME

SOLUTION

Les ballons penchent sur le côté ou ne flottent paslorsque gonflé la première fois. Essayez d’ajouter plus d’Hélium. Il est normal que le ballon n’ait pas beaucoup de force ascendante lorsque gonflé la première fois. La force ascendante augmentera à mesure que le HI-FLOAT sèchera au cours des deux heures suivantes.

Vous pouvez avoir ajouté trop de HI-FLOAT. Vérifiez une deuxième fois la taille de votre ballon et assurez-vous que vous ajoutez la quantité correcte de HI-FLOAT. Cliquez ici pour instructions.

Les ballons ne flottent pas très longtemps. Utilisez ULTRA HI-FLOAT. Il donne deux fois la vie de flottaison de SUPER HI-FLOAT.

Ajoutez la pleine quantité recommandée de HI-FLOAT. En ajouter moins raccourcira la vie de flottaison. Cliquez ici pour instructions.

Gardez les ballons à l’intérieur. L’exposition à la lumière du soleil raccourcira dramatiquement les temps de flottaisons.

Gardez les ballons dans un endroit à température contrôlée entre 22 et 26 degrés Celcius pour accélérer le temps de séchage du HI-FLOAT à l’intérieur du ballon. Par temps chaud, faites fonctionner le climatiseur et par temps froid faites fonctionner le chauffage. HI-FLOAT ne commence pas à retenir l’Helium avant qu’il nesoit sèche à l’intérieur du ballon.

Par temps pluvieux vous devez faire fonctionner le climatiseur ou le chauffage. Un haut degré d’humidité réduira dramatiquement le temps de flottaison.

Ne mettez pas les ballons dans une voiture surchauffée. Faites fonctionner le climatiseur avant.

Attachez les ballons manuellement. Les disques ou les agrafes ne scellent pas bien et permettent à l’Hélium de s’échapper.

ULTRA HI-FLOAT est épais et grumeleux et difficile à pomper. ULTRA HI-FLOAT peut devenir épais et grumeleux s’il est gelé ou très vieux. Ceci ne se produit pas avec SUPER HI-FLOAT.

ULTRA HI-FLOAT peut être redissous en enlevant la capsule et chauffé dans une micro-onde jusqu’à ce qu’il soit chaud mais pas à ébulition. Remuez après l’avoir sorti du micro-onde. Pour d’autres méthodes de dissolusion, cliquez ici.

AVERTISSEMENT ! NOTE IMPORTANTE DE SÉCURITÉ : Ne chauffez pas la bouteille sans avoir enlevé la pompe ou la capsule en premier. Chauffez seulement une bouteille ouverte. Avant d’utiliser ULTRA HI-FLOAT laissez-le se refroidir à la température ambiante afin d’éviter la possibilité de brûlures ou de blessures.

ULTRA HI-FLOAT est sur un objet et à besoin d’être nettoyé. Accordez suffisament de temps de séchage aux ballons afin d’éviter les travaux de nettoyage. Permettez aux ballons de sécher pour une couple d’heures avant utilisation.

HI-FLOAT est complètement soluble dans l’eau, même après qu’il ait séché. Il se dissout beaucoup plus vite dans l’eau chaude.

Sur les surfaces non poreuses telles que les dessus de comptoir, permettez au HI-FLOAT renversé de sécher, puis épluchez-le simplement et jetez-le.

Sur des tissus, lavez dans de l’eau chaude ou bouillante. Laissez tremper pendant quelques heures si le HI-FLOAT à complètement séché. Pour le nettoyage à sec, informez le nettoyeur que la tache est soluble dans l’eau et/ou à la vapeur.

Sur les tissus de rembourage, HI-FLOAT peut être enlevé en plongeant une brosse à dent dans de l’eau chaude puis frottez la tache afin qu’elle se ramolisse. Employez l’eau aussi chaude que le tissu tolérera. Puis épongez la tache avec une serviette sèche. Répétez le mouillage et l’épongage plusieurs fois selon les besoins. Séchez à la brosse les tissus feutrés pour les restorer.

La POMPE a besoin d’être nettoyée. Dévissez la pompe au milieu et placez les deux sections dans une casserole d’eau chaude du robinet pour au moins 12 heures. Cliquez ici pour instructions.
Autres questions Visitez www.hi-float.com, E-mail info@hi-float.com, ou appelez (502) 244-0984.
GARANTIE LIMITÉE : ULTRA HI-FLOAT et SUPER HI-FLOAT sont efficaces si utilisés comme indiqués. À l’exception de cette garantie, il n’y a aucun autre garantie, explicite ou implicite, y compris des garanties de valeur marchande ou de forme physique pour un but particulier. HI-FLOAT CO., INC. ne peut pas être responsables de l’utilisation du produit après achat. Les compensations de l’acheteur seront limités auremboursement du prix d’achat et dans aucun cas HI-FLOAT Cie., ne sera responsable pour toute somme au-dessus du prix d’achat original du produit ou des dommages fortuits ou consécutifs.